Cher Olivier,  

Je suis venue te consulter pour des douloureuses migraines qui me torturaient depuis des années.     Je ne pouvais plus les supporter et il fallait absolument faire quelque chose pour me soulager.                              

 Quelque chose d'inexpliqué s'est produit. Au fil de tes mots , c'est comme si l'étau se desserrait et depuis, plus de crise de migraine.  

Je revis, c'est le bonheur!    

Je ne peux que constater tous les jours cette délivrance et tu es un vrai magicien... 

Un grand Merci!

Felicia P. 

 

C'est avec joie que je signe enfin ce livre d'or. Pourquoi enfin? Je n'y croyais que très peu au début. En effet, je ne me donnais pas plus de 20% de chances de me libérer de ces angoisses et spasmes permanents. Détente, voilà un état que je ne connaissais plus que par l'épuisement ou avant de m'endormir. Et d'autres problèmes s'accumulaient à cela: agressivité, être alaise avec les gens, cacher ces spasmes et enchaîner année après année les rendez-vous chez le médecin, le neurologue (et plus encore car j'ai à peu près tout essayé), sans résultats. J'ai finalement ressentis, grâce à vous, cette paix et tranquillité que j'espérais tant retrouver: spasmes, angoisses et toutes les autres choses liées ont disparu.Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, pour tous ces conseils et ces belles métaphores que vous avez employé lors de nos séances.J'espère sincèrement que ces quelques mots puissent aider ceux qui ont un problème similaire.Fabio C.

 

Bonjour Olivier,

Je tenais à vous remercier pour votre aide et d'avoir permis de solutionner mon problème d'angoises vis à vis de mon fils et de son niveau scolaire. J'ai toujours été très fusionnelle avec mon fils et sans m'en rendre comtpe je lui ai mis une grande pression je ne voulais surtout pas qu'il échoue, que ses notes soient mauvaises. Je voulais tout simplement qu'il puisse un jour choisir ses études un métier qu'il aime et qu'on ne lui dise surtout pas tu ne peux pas tu n'as pas le niveau demandé. Cette pression est venue de mon échec scolaire je ne voulais pas qu'il puisse rencontrer les problèmes que j'avais vécu. Grâce à votre aide j'ai pu comprendre que je lui transmettais bien plus que des angoisses. Aujourd'hui tout va bien l'école se passe sans aucun problème je ne lui mets plus de pression et il va très bien. Moi aussi je vais beaucoup mieux je n'ai plus d'angoises, je n'appréhende plus la note obtenue à une épreuve. J'ai compris grâce à vos séances bien des choses. De tout coeur un grand merci.Nathalie L.

 

Bonjour,Je vous envoie ce petit message pour vous dire que tout s'est bien passé, je suis bien arrivée au Vénézuela et le vol s'est passé très agéreablement.Merci inifiniment pour votre aide formidableA bientot!

Ornella C.

 

 

Bonjour Olivier,

Merci pour les séances. Je prends l'avion sans stress aujourd'hui!A bientôt.