Peurs secrètes

Bonjour Olivier,
Un petit feed-back de la séance , hier après midi j’ai ouvert mes cours d’anatomie et me suis sentie à l’aise détachée ,sans pression j’ai fais mon résumé de mon cours sur le système nerveux en 1 heure mon stylo écrivait tout seul mon résumé avec l’essentiel à retenir pour ce cour.

 

Je suis bluffée c’est magique 🧙‍♀️ Voilà c’est tout , te souhaite une excellente journée et un bon week-end à bientôt. Isabelle B.

Bonjour Olivier !

Je viens aux nouvelles. J'ai réussi mes examens d'accès à l'Université !

Merci encore pour tout !

A bientôt (- Cynthia V.

Bonjour Olivier,

je suis ravie de t'annoncer que cette fois ci j'ai réussi mes examens et que je suis donc en possession d'un diplôme fédéral d'art thérapeute spécialisée en musicothérapie...... ouf, je respire!

 je pourrai profiter de l'été à un rythme tranquille et surtout sereinement......

Merci encore pour ton soutien et je te souhaite à toi aussi un très bel été! Jaqueline L.

Bonjour J ai une bonne nouvelle a vous annoncer, j ai réussi mon BAC avec mention assez bien. Encore un grand merci pour votre aide, j ai pu être plus serein pendant les épreuves. Cordialement, Simon

 Souffrance, perte de contrôle, besoin de repères pour trouver un passage à ma mémoire cerf-volant en vue d'un long et intense travail de formation professionnelle. L'objectif était posé. Trois séances avec Olivier, plein de métaphores conscientes..ou pas, des mots pour soigner mes maux (mémo). Voilà, un peu plus d'une année que j'entreprenais la démarche de me re-approprier mon processus d'évolution par l'effort. Je retiens des équilibres retrouvés dans le Surf sans modération, des "comment" en lieu et place de "pourquoi", des MAIS bien trop lourds ET remplacés, des clés pour l'ouvertures à mes ressources sans limite, MON BREVET FEDERAL et bien sûre, un Ami-Calmant.

Merci Olivier. Michel S.

 

bonjour,

Je voulais par la même occasion, te remercier encore une fois pour tout, car tout va bien, je suis en vacances et  j'ai réussi mes examens et obtenu mon certificat !  Cynthia V.

 

Bonjour Olivier, 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ....  J'ai  bien réussi mes examens !!!!!!  , alors encore un grand MERCIIIIII pour tout !              Cynthia   V.  

 

LE BAC AVEC MENTION BIEN 

Très Très bonne nouvelle... Toute la famille se joint à moi afin de vous remercier pour votre préparation.La suite va se passer à la fac de médecine de Lyon ou de Caen, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles . La famille T.

 

Bonjour Olivier, 

J'ai donc décidé de t'envoyer un petit mot pour te dire que depuis, j'ai pris l'avion plusieurs fois (pas des longs courriers mais quand même...) et tout s'est très bien passé pour moi!!! 

vraiment cool! Isabelle B.

 

C'est avec une énorme, immense, gigantesque joie que je t'annonce que j'ai réussi mes examens !!!

Toutes mes cellules crient de bonheur !J'aimerais particulièrement te remercier car c’est grâce à ton aide que j’ai retrouvé ma confiance en moi pour aborder ces examens.

Grâce à ton soutien j’ai réussi ma maturité et à présent je m’engage dans le cursus universitaire dont j’ai toujours rêvé, le droit.je te remercie encore énormément et te souhaite une belle semaine.A tout bientôt

 

 Bonjour Olivier

En effet, mon oral s'est bien déroulé et encore une fois, j'ai angoissé pour rien, puisque j'étais bien à l'aise lors de ma présentation.Un grand merci à vous et je vous souhaite donc une bonne continuation.Cordialement, Arnaud de R.​

 

Bonjour,

Je vous écris pour vous donner la bonne nouvelle... J'ai été admise à l'école, je suis super heureuse merci pour tout en tour cas. Manon P.

Salut Olivier,

depuis son passage sur ton divan, pardon fauteuil, Elisa dort beaucoup mieux. Ses cauchemars ont disparu. Côté équitation, elle a repris un cheval plus petit et plus calme. Cela conjugué avec tes talents, elle a participé ce weekend à un cross, ce qui était encore inimaginable il y a quelques semaines. De plus, elle s'est inscrite à tous les concours de sauts dans la région au printemps. Je te transmets un lien plus parlant. Merci encore et à bientôt. Patrick

 

Bonjour Olivier,

Je souhaitais témoigner sur ton site afin de partager l'expérience de Matteo. Matteo avait des troubles du sommeil et réveils nocturnes dus à des peurs inexpliquées ou inexplicables... Ou du moins des peurs sur lesquelles il avait du mal à mettre des mots, ce qui se traduisait en "maux". 2 séances ont suffit pour que Matteo non seulement retrouve un rythme de sommeil tout à fait normal, mais en plus n'ait plus peur et ait repris confiance en lui. Depuis ces 2 séances je le trouve plus serein. Je ne sais comment te remercier car ça faisait des semaines que nous cherchions une solution. Il est important de savoir parfois se faire aider... Alors encore un ENORME merci. Katia

Salut Olivier,

depuis son passage sur ton divan, pardon fauteuil, Elisa dort beaucoup mieux. Ses cauchemars ont disparu. Côté équitation, elle a repris un cheval plus petit et plus calme. Cela conjugué avec tes talents, elle a participé ce weekend à un cross, ce qui était encore inimaginable il y a quelques semaines. De plus, elle s'est inscrite à tous les concours de sauts dans la région au printemps. Je te transmets un lien plus parlant. Merci encore et à bientôt. Patrick

 

Bonjour Olivier,

Je souhaitais témoigner sur ton site afin de partager l'expérience de Matteo. Matteo avait des troubles du sommeil et réveils nocturnes dus à des peurs inexpliquées ou inexplicables... Ou du moins des peurs sur lesquelles il avait du mal à mettre des mots, ce qui se traduisait en "maux". 2 séances ont suffit pour que Matteo non seulement retrouve un rythme de sommeil tout à fait normal, mais en plus n'ait plus peur et ait repris confiance en lui. Depuis ces 2 séances je le trouve plus serein. Je ne sais comment te remercier car ça faisait des semaines que nous cherchions une solution. Il est important de savoir parfois se faire aider... Alors encore un ENORME MERCI!!!. KATIA

Cher Olivier,

Nous nous sommes vus il y'a quelques temps sur conseil de Marion pour ma peur panique de l'avion et en prévision d'un voyage au Cambodge.Mon emploi du temps me l'ayant pas permis je n'ai pas pu prendre l'avion avant la date fatidique du 30 juin malgré des rêves quasiment quotidiens de vol en avion ou tout se passait bien (preuve que mon inconscient savait que tout se passerai bien même si le conscient restait trop cartésien).J'ai donc pu sans aucune appréhension voler de Genève à Zurich (trop facile).

Dans un état de calme TOTAL.J'avoue avoir eu une légère peur entre la Thaïlande et le Cambodge mais rien de comparable aux pleurs qui était mon état avant notre rencontre.

Soit environ 13:00 de vol tout appondu.Le Cambodge pays que je te recommande plus que chaudement par sa chaleur et sa gentillesse offerts par le peuple très bouddhiste et croyant.Le retour s'est effectué dans le même état d'esprit (même si suite au torpillage de l'avion malaysien j'avoue avoir pris un demi lexotanil 2 jours avant histoire de dormir).J'ai maintenant repris goût au vol en avion (le goût du voyage ne m'ayant jamais quitté).J'espère te revoir bientôt et je m'intéresse de près à la science/médecine qu'est l'hypnose. Après mes examens je vais tenter de me documenter sérieusement sur le sujet.Je te souhaite tout de bon. J'ai encore de tes nouvelles par Sara qui vient te voir pour ses exas et qui ne cesse de me chanter tes louanges (quoi d'autre à dire sur toi).

Meilleures salutations=)Julien Mathieu

Bonjour,

Je remercie Olivier qui m'a fait passer ma phobie des guêpes en une seule séance. 

C'est incroyable car je ne les vois même plus. Aude M

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré, et je tiens à vous dire, que j'ai beaucoup apprécié votre approche thérapeutique.

Je peux ainsi répondre à mes questionnements, sans avoir, pour l'instant le courage d'aller plus loin.

Je pense reprendre contact avec vous, après le stress de fin d'année scolaire.

Encore un grand merci, et à bientôt. Fabienne P.

Ayant assisté dans mon enfance à un accident dans des escaliers roulants, j'ai développé une phobie qui m'empêchait de l'utiliser. C'était assez handicapant depuis....En 2 séances , Olivier m'en a délivré et je peux de nouveau emprunter les escalators sans aucune peur.Un grand merci, Olivier. Seul mon porte-monnaie s'en plaint, car je fais désormais du shopping l'esprit léger.... Sophie M.

LOGO2 hypnopia.png